Agée de 43 ans, l'ancienne star de la série "Le miel et les abeilles" mène une vie très compliquée depuis plusieurs années. En effet, elle vit dans la rue depuis le mois de mars 2011 et on lui a retiré la garde de ses enfants pour assurer leur protection. Un vrai coup dur pour Mallaury Nataf qui explique vouloir retrouver la garde de son plus jeune fils, prénommé Shiloh, qui vit actuellement dans une famille d'accueil.
"Ils m'ont pris Shiloh et ils vont payer, eux et leurs complices. Je serai sans pitié et me vengerai trente-deux fois. Je suis puissante. En plus, je suis juive, corse et sicilienne," explique l'ancienne star du petit écran à France Dimanche. Des propos peu cohérents qui confirment un état de santé précaire. D'ailleurs, les commerçants et passants l'affirment : Mallaury Nataf refuse régulièrement d'être aidée, jette parfois la nourriture offerte et ne veut pas être embarquée par le SAMU social.
Fatiguée, Mallaury Nataf reproche tout de même à l'Etat de ne pas l'aider suffisamment (alors qu'elle refuse une partie des aides proposées) et espère évidemment de meilleurs lendemains " Je mange dans les poubelles et dors sur du métal depuis cinq ans et demi. Et je déteste le métal. L'Etat ne fait rien pour les gens comme nous. Il préfère aider les migrants."
En attendant, Mallaury Nataf erre sur les boulevards parisiens, fait sécher son linge sur les escaliers des métros et parle dans une langue qu'elle seule semble comprendre durant toute la journée.