A l'occasion de la sortie de Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont prêtés au jeu de l'interview pour TV Magazine. Ils abordent ensemble avec simplicité le couple qu'ils forment depuis plusieurs années ainsi que leur petite famille. La journaliste, qui est devenue actrice pour le premier film de son époux en tant que réalisateur.
Interrogé sur sa réaction au moment où Mélissa Theuriau était partie tournée Rendez-vous ne terre inconnue, Jamel Debbouze confie avoir souffert de l'éloignement avec sa belle.
"On n'avait jamais été séparés aussi longtemps. Et le fait de ne pas pouvoir la joindre pendant dix-sept jours, ça a été très pénible. Il est fou ce Frédéric Lopez ! Avec les enfants, je ne m'en sortais plus. J'ai même failli porter plainte pour non-assistance à personne en danger", plaisante le réalisateur. Une couple uni au point de travailler ensemble, puisque Mélissa Theuriau a fait ses premiers pas devant la caméra pour le premier film de son époux en tant que réalisateur.