Médias
Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 : Florence Pernel aurait divorcé à la place de Caroline
Publié le 18 mai 2015 à 11:55
Par Terrafemina
Florence Pernel incarne Caroline, la veuve d'Olivier dans le feuilleton familial de TF1. Pour autant, la comédienne ne se reconnaît pas forcément dans son personnage.
La diffusion de la saison 4 de "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" est actuellement en cours de diffusion sur TF1 La diffusion de la saison 4 de "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" est actuellement en cours de diffusion sur TF1
La suite après la publicité

Alors que la quatrième saison de la série " Mes amis, mes amours, mes emmerdes saison 4 " est diffusée tous les lundis soirs sur TF1, l'une des comédiennes principales, Florence pernel, s'est confiée lors d'une interview au magazine TV Mag . Elle y évoque le décès soudain d'Olivier, incarné par Bruno Madinier, qui jouait son mari dans la série, l'émotion des acteurs sur le tournage et son personnage de Caroline. Si elle y interprète une quadra ayant abandonné son job d'infirmière vingt ans plus tôt pour devenir femme au foyer et qui décide de reprendre son travail lorsque son mari décide de la plaquer pour partir refaire sa vie au bout du monde, cette dernière ne ressemble pas franchement à Florence Pernel : " Je suis quelqu'un de beaucoup plus construit, de déterminé. Je n'ai pas la naïveté de Caroline. À sa place, j'aurais entamé une procédure de divorce depuis longtemps... " (...) " Caroline a sans doute trop investi dans sa vie de couple. Être infirmière lui permet de se sentir utile. ". Et, en effet, la comédienne en couple avec l'historien Patrick Rotman, est très heureuse en ménage dans la vraie vie.

Retrouvez un nouvel épisode de votre série " Mes amis, mes amours, mes emmerdes " ce soir à 20h50 sur TF1.

Mots clés
Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news