Selon l’hebdomadaire allemand Bunde, spécialisé dans les célébrités, Michael Schumacher aurait quitté les soins intensifs pour aller dans un service de rééducation. Cela ne signifie pas que le champion allemand est en net regain de forme mais tout simplement qu’il serait hors de danger de mort. Ce transfert signifierait même la fin des espoirs de tout progrès à court ou moyen terme. Selon le site 7sur7.be, « en salle de rééducation, Schumacher continuerait à suivre une kiné quotidienne, mais verrait sa médication allégée ».
Contactée par les agences de presse, la manager de l'ancien pilote, Sabine Kehm, n’a pas souhaité commenter l'éventuel transfert en service rééducation de l’ancien pilote de Formule 1. Alors que la femme de Michael Schumacher, Corinna, n’a toujours pas perdu espoir, les possibilités de réveil de l’Allemand restent tout de même assez faibles, pour ne pas dire nuls. « Le transfert de Michael Schumacher dans une clinique spécialisée est en cours, mais les chances de guérison sont désormais nulles », selon l'hebdomadaire allemand.
Pour rappel, Michael Schumacher avait été victime d'un accident de ski en décembre dernier dans les Alpes Françaises. Sa tête avait heurté un rocher et il avait été plongé très rapidement dans le coma.