Elles sont venues, elles sont toutes là, les plus belles paires de fesses du Brésil étaient rassemblées, hier à Sao Paulo, à l'occasion du concours Miss BumBum 2013, distinguant le plus beau postérieur de l'année.
« Si je vois des fesses en silicone, je les disqualifie immédiatement »
Le concours, qui ne manquerait pas de susciter un tollé en France, est une véritable institution au Brésil. Au pays de la chirurgie esthétique, le concours Miss BumBum ne laisse pourtant pas de place aux « faux-culs ». « Elles doivent être naturelles, si je vois des fesses qui sont en silicone ou qui en ont l'air je les disqualifie immédiatement », assène Ana Paula, Minerato, mannequin et membre du jury.
Les mensurations, pour le moins suppliantes (89-65-107), de Dai Macedo, ont su émouvoir le jury. La jeune femme de 25 ans, originaire de Goias (centre du Brésil), lauréate de cette édition 2013 s'est imposée face à ses 14 rivales (28 fesses) finalistes, après un défilé, tout en grâce, rythmé par le titre Diamonds de Rihanna.
« Pas de boites de nuit, ni de gourmandises »
« C'est beaucoup de travail, beaucoup de dévouement», a confié, émue, Dai Macedo. « Je me suis privé de beaucoup de choses, pas de boites de nuit, pas de gourmandises, il faut aller faire du sport le samedi et le dimanche », a détaillé la toute nouvelle Miss BumBum, qui ne manquera pas de garder son trône bien au chaud jusqu'à la prochaine édition.