1 mètre 79, des cheveux bruns en cascade et de beaux yeux noirs. Voilà Ivian Sarcos, la nouvelle Miss Monde depuis dimanche soir dernier. C’est à Londres que Ivian Sarcos a remporté le titre très convoité de Miss Monde 2011.
Employée dans une société d’audiovisuel, la jeune femme est aussi diplômée de sciences humaines. Et c’est un véritable conte de fée que vit aujourd’hui cette Miss Venezuela orpheline à l’âge de 8 ans et membre d’une fratrie de 13 frères et sœurs. Elevée dans la rigueur de la religion et dans l’amour de Dieu, Ivian Sarcos se voyait devenir bonne sœur.
Une destinée bouleversée par cette victoire au concours de Miss Monde qui devrait lui ouvrir bien des portes. Devenue mannequin l’année dernière, Ivian n’en oublie pas pour autant qui elle est et a fondé récemment une association pour venir en aide aux enfants. Une cause qui lui tient très à cœur.
« Je pense que la prochaine Miss Monde devrait être une femme de raison qui assume ses responsabilités (...) elle devrait se consacrer à l'organisation et aider les personnes dans le besoin. Une beauté avec un cœur »
VOIR AUSSI
Geneviève de Fontenay : fin de "Miss Nationale"
Après Miss Nationale et Miss France, Miss Internet France !
Miss France vs Miss national, un concours qui fait des vagues