Dix ans que le public voit grandir Angus t. Jones sous le nom de Jake, le personnage qu’il incarne dans la série « Mon Oncle Charlie ». Ce que le public ne savait pas, c’est qu’Angus en a ras les baskets. Il a fait son temps et le fait savoir !
Dans une vidéo tournée pour la Forerunner Christian Church, le jeune comédien, qui fait manifestement un nouveau choix de vie, fait une vilaine pub au show à qui il doit des millions de dollars (à 350 000 l’épisode pendant 10 ans ça fait pas mal d’argent de poche). Agé de 19 ans, Angus T. Jones a décidé de se retirer du monde de la télé qu’il juge en désaccord avec la Bible, abrutissant et dangereux. Ses mots sont les suivants : « S’il vous plait, arrêtez de regarder « Mon Oncle Charlie » (…) je ne veux plus y être. S’il vous plaît, arrêtez de regarder et de remplir vos têtes avec de la saleté. » Ca, c’est dit !
Cette petite déclaration n’a évidemment pas été reçue de la meilleure façon par ses patrons et il va devoir rendre compte de son accès d’honnêteté. Reste à savoir si son vœu va se réaliser.