Si vous avez un peu plus de trois minutes à perdre et de solides tympans, vous ne pourrez que vous délecter de la purge auditive infligée par le groupe La Squadra de Sol et son dernier titre Morena Baila Me. Au-delà des considérations artistiques et en utilisant la fonction "mute" de votre player vidéo, le clip offre la possibilité d'apercevoir Tarek Benattia.
Le petit frère de Nabilla, incarcérée et mise en examen pour tentative d'homicide sur son compagnon Thomas, campe dans la vidéo le rôle d'une espèce de super-héros du désert. Un justicier errant sabre à la main et venant à une série de femmes en détresse au beau milieu des dunes (quoi de plus logique).
Un clip tourné au Maroc que Tarek a visiblement pris beaucoup de plaisir à tourner comme en atteste le message posté sur sa page Facebook pour saluer la sortie de la vidéo. « Boom c'est parti !!! J'espère que ce clip vous plaira ! J'y ai mis tout mon coeur ». Preuve une fois de plus, s'il en fallait, que parfois le coeur ne suffit pas…