À la fin de l’année dernière, Nabilla Benattia décidait de prendre François Hollande sous son aile pour aider le président de la République à faire monter sa cote de popularité et surtout à passer à la postérité : « Je trouve ça triste pour un président de pas avoir de buzz. Il faudrait qu'il fasse un truc, une sextape, je sais pas, un truc marrant. Il faut qu'il fasse du buzz parce que François, sinon, on va l'oublier », déclarait-elle en novembre 2013 au site aufeminin.com.
Prenant son rôle de mentor en notoriété très à cœur, la starlette a d’ailleurs décidé plus récemment de galvaniser son petit protégé en le narguant sur Twitter : Cher Président @fhollande j'ai plus de followers que vous », postait-elle le 30 mai sur son compte, preuve à l’appui.
Cher Président @fhollande j'ai plus de followers que vous nananananere ! pic.Twitter.com/4sc4DDsqKS
— Nabilla .B (@leonnaboo) 30 Mai 2014
Interrogée une nouvelle fois sur la question du manque de popularité de son président dans une interview donnée au JDD, la bimbo a répondu : « C'est déjà bien qu'il ait compris qu'il fallait m'écouter un petit peu. Puisque bon François Hollande avant son histoire avec sa maîtresse, on n'en entendait pas trop parler. Donc je pense qu'il a su que j'étais de bon conseil », a déclaré la starlette. On doute que le buzz Hollande-Gayet ait été volontaire mais si la spécialiste en la matière en est persuadée…