L'enquête de police est toujours en cours, mais les spéculations vont bon train pour savoir ce qui s'est passé le 6 novembre 2014. Et si Thomas avait découvert que Nabilla l'avait trompé ? Le magazine Oops affirme que la jeune femme aurait commis un écart de conduite en 2013, juste après le tournage des " Anges 5 " où Nabilla et Thomas sont tombés amoureux. Alors en boîte de nuit avec deux amies, elle aurait flirté avec un autre homme.
L'histoire serait restée secrète jusqu'au 6 novembre dernier quand une des amies aurait envoyé à Thomas " un cliché prouvant l'infidélité ", selon Oops. " Fou de rage " Thomas " aurait attendu la starlette à son retour du tournage de TPMP ", l'émission de Cyril Hanouna dans laquelle elle était chroniqueuse. A son arrivée, le beau gosse aurait commencé à la frapper ; pris de panique Nabilla " aurait saisi le couteau " et l'aurait poignardé.
Nabilla placée sous contrôle judiciaire depuis sa sortie de prison en décembre, la star de la téléréalité et son chéri n'ont toujours pas le droit d'entrer en contact. Malgré l'interdiction ils communiquent régulièrement par messages codés notamment sur Twitter. S'il est question d'un prochain mariage, les deux amoureux vont devoir attendre le procès. Pour l'heure Thomas Vergara a repris son travail, qui consiste à faire des apparitions en discothèque, et se lance dans l'ouverture de son propre restaurant.