Mercredi 24 septembre fut un jour à marquer d'une croix blanche pour l'audiovisuel français. Il fut en effet marqué par l'arrivée de Nabilla en tant que chroniqueuse. Les chroniqueurs, visiblement fascinés par cette créature, lui jetaient de furtifs coups d'oeil, s'affairant probablement à déterminer si sa poitrine est aussi volumineuse que la légende le dit. Cyril Hanouna, pour sa part, rentra immédiatement dans le vif du sujet en s'adressant à la bimbo. « Quel âge avez-vous ? » s'enquit-il. « 21 ans » répondit d'un trait Nabilla.
Problème : la concubine de Thomas a menti. Il apparaît en effet fort probable que Nabilla soit plus âgée que 21 ans...pour la simple et bonne raison qu'elle a déjà fêté son vingt-et-unième anniversaire. Lors de sa participation aux Anges de la Téléréalité 5 en 2013, elle l'avait fêté aux côtés d’Ayem Nour. Une information qui concorde avec celle des chroniqueurs du « Mag » qui, en février, avaient mis la main sur la carte vitale de la starlette, selon laquelle elle serait née en 1992.
Quelle a été la véritable motivation de ce mensonge ? Difficile de se prononcer. On peut supposer qu'il s'agit toujours de la même raison : la recherche du buzz, à l'instar de son Ice bucket challenge...