Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. Nabilla et Thomas, les deux starlettes de la téléréalité ne cesseraient de se disputer. Début janvier, Thomas apparaissait avec un bandage à la main, il se serait blessé en tapant dans une porte lors d’une dispute avec Nabilla.
Fin janvier, Nabilla affolait de nouveau ses fans en postant un énigmatique « NEXT » sur son compte Twitter et en effaçant toutes les photos de Thomas de son compte Instagram. Bref le couple passe son temps à se séparer et à se rabibocher mais pour la fête des amoureux, l’heure était à la trêve. Le jour de la Saint-Valentin, les deux tourtereaux ont renouvelé leurs vœux d’amour, via les réseaux sociaux of course. Dès 7 heures du matin, ils se sont envoyé des tweets plein d’amour, de hashtags et de smileys en tapant au passage sur les « haters » qui les disent au bord de la séparation.
@leonnaboo je t'aime fort mon inséparable ??????????????????
— Thomas Vergara (@ThomasVOfficiel) 14 Février 2014
Le couple s’est fiancé à Marrakech à la fin de l’année 2013. « Pour l'instant ça se passe bien. J'espère qu'on ira jusqu'au bout. Mais bon tout ce qui est engagement moi, ça me fait peur. C'est juste des fiançailles. J'ai envie de me poser, de me calmer et de grandir un petit peu », avait alors confié la bimbo à Hit radio.