A l'affiche de l'émission "Les Anges en vacances", la grand-mère de Nabilla a rapidement séduit le public grâce à son franc-parler légendaire et sa capacité inégalable à faire rire le public, mais aussi à le toucher. D'ailleurs, Livia a expliqué qu'elle avait accepté l'aventure des "Anges" afin de pouvoir aider ces jeunes à trouver leur chemin, loin du monde des paillettes de la télé-réalité.
Sans doute pour rester plus proche de ses fans et pouvoir défendre sa petite Nabilla, mémé Livia a décidé de débarquer sur les réseaux sociaux où elle est plutôt très active. Et comme on pouvait s'y attendre, la célèbre mémé de Nabilla (qui n'a jamais hésité à donner son avis très tranché sur Thomas) tire sur tout ce qui bouge et critique tout le monde plus vite que son ombre.
Si elle se permet de commenter le comportement de candidats des "Anges" qu'elle connait bien, mémé Livia va encore plus loin en s'attaquant à toutes les personnes qui osent critiquer Nabilla. Récemment, c'est Geneviève de Fontenay qui en a fait les frais ! Mais elle est loin d'être la seule.
Une chose est certaine, la mémé de Nabilla soutient plus que jamais sa petite fille qui prépare son retour médiatique depuis plusieurs mois et n'a définitivement pas sa langue dans sa poche.