Société
Nabilla : un nouveau procès intenté par son manager ?
Publié le 27 janvier 2015 à 11:43
Par La rédaction
Comme si elle n'avait pas assez de galères en ce moment, le torchon brûlerait entre Nabilla et son manager Michaël Bizet. Celui-ci lui réclamerait de l'argent et l'attaquerait en justice.
Nabilla : un nouveau procès intenté par son manager ? Nabilla : un nouveau procès intenté par son manager ?© Instagram Nabilla
La suite après la publicité


Alors que Nabilla est toujours en attente de son procès pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara, les galères continuent pour la star de télé-réalité. En effet, ce serait maintenant au tour de son ancien manager, Michaël Bizet, de l'attaquer. Selon le site Star 24, Nabilla aurait à rembourser pas moins de 35 000 euros pour des apparitions à des événements auxquels elle n'a pas pu assister en raison de son incarcération du 13 novembre au 18 décembre 2014 à la maison d'arrêt de Versailles. Ces "prestations" avaient été payées à l'avance à hauteur de 50 % quelques mois avant l'emprisonnement de Nabilla. Star 24 précise : « 4 jours après sa sortie, Nabilla Benattia et son manager se sont rencontrés pour essayer de trouver comment régler ce problème et c’est à ce moment là que tout a basculé. Selon nos informations, son bookeur lui aurait proposé plusieurs solutions, à savoir : négocier le report de ses booking à une date ultérieure avec les clubs ou bien leur remboursement échelonné. »

Sauf qu'après cette réunion de crise, Nabilla aurait coupé tout contact avec Michaël Bizet, ne répondant à aucun de ses appels et changeant même deux fois de numéro de téléphone. L'avocat de la starlette ferait lui aussi la sourde oreille. Face à l'urgence de la situation, le manager aurait donc décidé d'entamer une procédure à l'encontre de Nabilla il y a une quinzaine de jours.

Le manager s'est exprimé sur Twitter à propos de cette affaire : « Je parlerais du différent entre @leonnaboo et moi même en temps voulu Merci ... Team nabilla g un profond respect pour vous !!! No stress »

Michaël Bizet ira-t-il jusqu'au bout ou Nabilla reprendra-t-elle contact avec lui ? Rappelons que la bimbo est sortie de prison le 18 décembre dernier et que depuis, elle est sous surveillance judiciaire, avec l'interdiction d'évoquer le dossier ou de rentrer en contact avec Thomas Vergara, restrictions que Nabilla aurait outrepassées, puisqu'on la soupçonne d'avoir revu Thomas en cachette à Genève début janvier et de communiquer avec son ex par codes secrets sur Twitter.

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Sydney Sweeney, le nouveau sex symbol d'Hollywood bat un nouveau record play_circle
Blake Lively est accusée de traiter de la pire manière le fléau des violences conjugales avec son nouveau film : pourquoi ? play_circle
Culture
Blake Lively est accusée de traiter de la pire manière le fléau des violences conjugales avec son nouveau film : pourquoi ?
22 août 2024
Le Nouveau Front Populaire en tête des législatives : une victoire pour la gauche... Et pour la planète ?
Société
Le Nouveau Front Populaire en tête des législatives : une victoire pour la gauche... Et pour la planète ?
8 juillet 2024
Les articles similaires
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses play_circle
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent play_circle
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux play_circle
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
Dernières news