Dans quelques semaines, l'entrepreneur italien choisira l'heureuse élue de son coeur. L'une des prétendantes les plus appréciées du Bachelor, Naëlle s'est livrée dans une interview à Voici. Alors que de nombreuses tensions ont éclaté entre les filles, Marco lui se rapprochera de la belle Naëlle dans le prochain épisode. Ils vivront un moment très intime dans un jacuzzi.
Sur ses concurrentes, la jeune femme n'est pas très tendre. "Après l'épisode de la boîte de nuit avec Laurie, je me suis posé pas mal de questions. Le comportement de Marco avait été limite vis-à-vis de nous. A ce moment-là, je me suis demandée si j'avais vraiment ma place dans cette aventure. Pour moi, un garçon qui s'intéresse à une personnalité comme Laurie, c'est juste un garçon avec lequel je n'ai pas lieu d'être", a-t-elle confié à Voici. Quant à la candidate qu'elle trouve la plus insupportable : "Je dirais Marie-Charlotte. C'est madame donneuse de leçons et j'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnage !"
Concernant Marco, celle qui pourrait bien revenir dans Les Anges de la télé-réalité, il est selon elle beaucoup tactile. "Il aime prendre les mains de la personne avec qui il parle, il met ses mains sur la jambe. Même si pour lui, ce n'est pas forcément une forme de séduction, il a besoin de toucher la personne à côté de lui. C'est un peu compliqué à gérer un homme tactile."