C’est le site « La Chaîne Techno » qui nous propose un test très complet du smartphone Nexus 4 signé par Googe. Il s’agit d’un smartphone plutôt haut de gamme vendu à un prix très peu élevé, ce qui est sans doute une des raisons de son succès éclair. Il faut dire que pour le grand lancement Google n’avait mis en vente qu’une poignée de smartphone, créant volontairement une rupture de stock, sans doute afin de réguler le flux des commandes.
Smartphone dans l’ère du temps, le Nexus 4 n’a pas à avoir honte face à un iPhone 5 ou à un Nokia Lumia 920 qui sont les smartphone du moment. D’ailleurs, les premiers tests et autres retours d’utilisateurs sont plutôt positifs. La principale critique faite au Nexus 4 étant l’absence d’une puce 4G, ce qui n’est apparemment pas le cas. De même, le capteur photo ne serait pas le meilleur du marché, mais pour le reste Google tient la route et vu le prix, c’est tout ce qui compte.
Ci-dessous, le test en vidéo du Nexus 4 de Google réalisé par le site « La Chaîne Techno » :
Culture
Nexus 4 de Google : le test en vidéo
Publié le 21 novembre 2012 à 12:27
La semaine dernière, Google mettait en vente son smartphone iPhone 5 Killer : le Nexus 4. Aussitôt mis en vente, aussitôt en rupture de stock ! En attendant la mise en vente de nouveaux modèles sur le Play Store, il est possible de visionner les premiers tests de la bête.
Nexus 4 de Google : le test en vidéo
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
13 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024