Alors que le groupe « Jonas Brothers » semble un peu se conjuguer au passé ces dernières semaines, Nick Jonas a décidé qu’il était plus que temps de passer au plan B : la télévision. C’est ainsi que le jeune homme de 21 ans a fait une apparition dans la série musicale « Smash » qui raconte la création d’une comédie musicale sur Marylin Monroe. Mais les ambitions du jeune homme ne s’arrêtent pas là :
« J'y pense carrément (à la télévision NDLR). J’ai le sentiment que ma participation à 'Smash' est une sorte de déclaration au monde [de la télévision] et j’ai vraiment aimé l’expérience. Et s’il y avait une opportunité pour 'Glee', je serais totalement ouvert à cette idée. Alors tout est question de savoir s’ils veulent m’avoir. Mais j'y suis totalement ouvert. »
Preuve s’il en fallait encore que la série « Glee » devient une véritable vitrine pour les chanteurs et autres comédiens en manque de reconnaissance. Quoiqu’il en soit, Nick est maintenant un habitué des tournages, même si ses débuts n’ont pas été simples comme il le confie :
« Oui, il y a eu des moments marrants. Pour ma première semaine, j’étais toujours à l’aise. Pour le dernier tournage de la semaine, j’ai oublié complètement ma place en plein milieu d’une grande tirade et, heureusement, un membre de l’équipe m’a aidé… Mais j’étais complètement perdu. »
Société
Nick Jonas veut jouer dans « Glee »
Publié le 4 avril 2012 à 12:05
Si le nom de Nick Jonas ne vous dit rien, c’est probablement parce que vous avez plus de 25 ans ! En effet, ce jeune chanteur fait partie du groupe « Jonas Brothers » qui ne fait plus beaucoup parler de lui actuellement. Heureusement, Nick a comme plan B de percer dans le monde du petit écran. Après un passage dans la série musicale « Smash », le beau gosse rêve de venir pousser la chansonnette dans « Glee ».
Nick Jonas veut jouer dans « Glee »
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
En salles : "Almamula", un film d’épouvante argentin très hypnotique qui se joue des codes du genre pour dénoncer l'homophobie et le puritanisme
7 août 2024
Culture
"N'importe quoi !": pour l'actrice lesbienne Rebel Wilson, pas besoin d'être gay pour jouer un personnage gay !
4 juin 2024
Les articles similaires
Société
17 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024