Candidat emblématique de l’émission « Top Chef » sur M6, Norbert Tarayre a fait un bon bout de chemin depuis ses débuts. Inséparable de son ami Jean Imbert malgré des rumeurs de dispute, le Chef croule littéralement sous les projets et semble insatiable.
Il y a quelques jours de cela, Norbert Tarayre a ouvert un nouveau restaurant. Un concept éphémère nommé Saperlipopette qui se trouve à Puteaux. Le concept ? Celui d’un bistrot chic où les menus ne sont pas trop chers et où la brigade est constituée de jeunes sans emploi. Et si l’on se fie aux premiers retours au sujet de ce restaurant, les plats ont l’air délicieux !
« Je suis juste consultant. J'établis la carte, je forme et dirige ma brigade, mais le restaurant ne m'appartient pas. En gros, j'ouvre un restaurant éphémère. Pendant un an, je suis en cuisine. Et ensuite, on verra », confiait le Chef dans les colonnes de Télé Star.
Mais ce n’est pas le seul projet de Norbert Tarayre qui lancera au mois de janvier prochain son One Man Show Patate ! Un concept totalement inédit qui emballe beaucoup le roi de la cuisine qui a réellement hâte de monter sur scène.
Autant de projets qui rendent évidemment son épouse Amandine particulièrement fière de son homme. Et il y a de quoi !