Tous les matins, c’est la même histoire. A peine levée qu’il faut déjà refaire son lit avant de partir travailler ! Une véritable corvée pour certains qui rêveraient de pouvoir s’en passer et passer directement par la case petit déjeuner. C’est sans doute en partant de ce constat que la firme espagnole Ohea a décidé de concevoir un lit qui se fait tout seul. Tout est automatique, plus besoin de se fatiguer !
Pour le moment ce lit nouvelle génération n’est évidemment qu’un prototype et il est clair qu’une telle idée aura un prix. Mais rêver un peu ne fait pas de mal, d’autant que ce lit semble plutôt efficace. Il propose même de secouer les oreillers à votre place. Le rêve quoi.
Ci-dessous, vous pouvez voir ce lit automatique en action. Une sécurité est évidemment prévue afin que le lit ne se lance pas alors que quelqu’un est couché dedans ! Un mode automatique existe aussi. Il détecte si quelqu’un se trouve sur le lit afin de pouvoir tout ranger tout seul, sans qu’on le lui demande.
Ça vous tente ?
Culture
Ohea invente le lit qui se fait tout seul - Vidéo
Publié le 12 juin 2012 à 12:54
Qui n’a jamais rêvé de ne pas avoir à faire son lit tous les jours alors que l’on a encore envie de retourner s’y blottir ? Afin de faire plaisir aux paresseux, la marque Ohea a lancé un lit plutôt original puisqu’il se fait tout seul ! Plus besoin de se fatiguer, la machine fait tout elle-même sans que l’on doive lever le moindre petit doigt. Un concept moderne et plutôt intéressant, mais qui a quelques contraintes.
Ohea invente le lit qui se fait tout seul - Vidéo
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
femmes
La première présidente élue du Mexique a un but : lutter contre le machisme et les violences faites aux femmes
3 juin 2024
Lifestyle
"Mon fils me fait grandir, c'est l'amour de ma vie", témoigne Nolwenn Leroy
28 mai 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024