Alors qu'Aymeric Caron a fait ses bagages cet été, son remplaçant, l'écrivain Yann Moix, s'installera pour la première dans le fauteuil de chroniqueur de l'émission du samedi soir. "La présence de Yann Moix va apporter une curiosité nouvelle et l'actualité culturelle et politique nous offre encore de quoi dire", précise Laurent Ruquier au Figaro.
Cette première de la rentrée sera la 800ème de Laurent Ruquier, et visiblement l'animateur a préparé quelques surprises, notamment un nouveau membre dans l'équipe. "Nous aurons un petit nouveau car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d'une présence humoristique", ajoute-t-il. Un nouvel humoriste donc mais pas de nom ! "Je ne peux rien révéler. Je laisse la surprise aux téléspectateurs qui le découvriront dès le premier soir. Nous verrons pendant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps." Peut-être s'agit-il de Gaspard Proust, dernièrement éjecté de l'émission "Salut Les Terriens", et accessoirement déjà chroniqueur de Ruquier pour RTL.
Concernant la prochaine émission, Laurent Ruquier annonce "un joli coup". Il s'agira d'un invité particulier. "Je ne peux pas vous révéler le nom de l'invité pour ménager la surprise. Tout ce que je peux annoncer, c'est qu'on aura besoin d'une traduction".