Fan de l’émission « La parenthèse inattendue », Laetitia Milot était son invitée ce mercredi 28 mai. L’occasion pour la comédienne de découvrir l’envers du décor et de se confier de façon très émouvante.
« Il a commencé la chimio, la radiothérapie et il a dû être opéré. Là, j'ai laissé tomber tous les projets professionnels. Ça a été une période très, très difficile. Et un jour, après avoir passé cinq mois avec lui 24/24h à l'hôpital, où je le voyais dépérir, il me dit : Laetitia, va trouver un boulot au cinéma, en tant qu'ouvreuse, comme ça tu auras des choses à me raconter. Un jour, on m'appelle et on me dit qu'il faut que je vienne vite parce que rien ne va plus. J'ai appelé Badri pour qu'il vienne aussi dire au revoir à Yannis. Et, en fait, il nous a fait comprendre qu'il voulait que je sois dans les bras de Badri, qu'il prenne soin de moi et qu'il me pousse à être comédienne », a expliqué avec beaucoup d’émotions la belle Laetitia Milot durant son passage dans « La parenthèse inattendue » sur France 2.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les confessions très émouvantes de Laetitia Milot au sujet de la mort de son compagnon. Aujourd’hui, l’actrice de « Plus Belle la Vie » est bien en couple avec Badri, et a donc respecté tous les choix de son ancien amoureux.