Le Camion qui fume, qui traîne dans son sillage une exquise odeur de cheddar fondu, ne passe jamais dans votre quartier ? Et comme vous louez un appartement « avec de très beaux volumes mais légèrement excentré », vous devez vous fader quarante-cinq minutes de métro si vous voulez déguster un burger à la tomme de Savoie chez Big Fernand ? Le site fraisfrais a pensé à vous et vient de réaliser en partenariat avec la marque de t-shirts Sayfat un « plan de métro des burgers de Paris ».
>> Où bruncher chic à Paris ? 5 adresses à ne pas manquer <<
Même si vous habitez à Porte d’Auteuil, même si vous travaillez à la station Corentin Cariou, bref même si vous fréquentez ces stations de métro où personne ne descend jamais, fraisfrais vous a trouvé une bonne adresse burger. Et bien sûr, leur carte est garantie sans Mc Donald’s et sans Burger King. Si vous êtes en transit du côté de Saint-Lazare, allez plutôt au 231 East Street sis au 2 rue de la Pépinière. On vous parie qu’il y aura moins de queue.
Et comme des dizaines d’internautes fans de burgers contestent déjà la perfection de la carte fraisfrais en livrant leurs bonnes adresses personnelles dans les commentaires, ça donne encore plus de bistrots US à tester près de chez vous.
Voir la « Paris metro burger fatmap » de fraisfrais en haute définition