Alors que l’on n’entendait que très peu parler de lui pendant la présidence de son père, excepté lors de son rapatriement d’Ukraine, Pierre Sarkozy arrive petit à petit sur le devant de la scène.
Il avait quitté la France peu après l’élection de son père, Nicolas Sarkozy. Le jeune homme a maintenant décidé de conquérir le monde de la mode.
La marque de vêtements allemande « Mr Porter » a choisi Pierre Sarkozy comme égérie ! La marque lui a consacré tout un espace sur son site titré : « The Look Mr Pierre Sarkozy ». On y retrouve plusieurs clichés du jeune homme ainsi qu’une longue interview.
Après avoir fait ses preuves à l’étranger il veut devenir un DJ français reconnu :
« Quand mon père était président je ne voulais pas qu'on focalise là-dessus. Je voulais d'abord faire mes preuves en-dehors des frontières françaises. Maintenant je peux jouer en France parce que j'ai montré aux gens que je suis bon dans ce que je fais, et que ça n'a rien à voir avec qui je suis. »
Qui sait Pierre Sarkozy deviendra peut-être bientôt un dj de renom et participera aux albums des plus grandes stars à l’instar du DJ français Martin Solveig qui collabore avec Madonna !