Ce soir, Plus Belle La Vie est de retour à partir de 20h25 sur France 3. Découvrez ci-dessous le résumé de l'épisode 3089.
Face à Claire, Jenny ne se laisse pas intimider. Sacha amène Océane chez Arnaud car elle veut parler à son père. Elle lui explique qu'elle ne l'aime plus, et que son amour paternel a toujours été un amour égoïste. Arnaud est effondré. Patrick explique à Laetitia et Jérôme que les malheurs se sont abattus sur eux par la faute d'Arnaud, qui voulait se venger de Jérôme. Ce dernier jure à Patrick que ce n'est pas lui qui l'a agressé il y a 20 ans. Kevin pardonne à Jenny avant qu'elle ne soit envoyée en prison pour recel de drogue, délit auquel elle avait échappé grâce à Claire en échange de ses services. Claire, de son côté, reconnaît sa défaite en compagnie de son mari.
Mlle Martinez annonce sa conclusion : il s'agit d'un mariage blanc. En aparté, Guillaume plaide sa cause : il s'agit pour sa part d'un véritable amour, même s'il n'est pas partagé. Jinan pense que c'est mieux ainsi car elle n'aurait jamais pu offrir à Guillaume ce qu'il attendait d'elle. Guillaume est désespéré, mais apprend que Mlle Martinez a été touchée par sa déclaration et que les bans sont publiés. Pour expliquer ce retournement, Guillaume dit à Jinan qu'il a donné de l'argent.
Riva n'en peut plus de M. Bernardini, et de son épouse. Il est prêt à tout pour échapper à ses blagues grasses. Mais ni Thomas, ni Babeth ne peuvent rien. Même les menaces d'un Riva qui se dit psychopathe n'y font rien, car M. Bernardoni croit à une blague.