Ce soir, Plus Belle La Vie est de retour à partir de 20h25 sur France 3. Découvrez ci-dessous le résumé de l'épisode 3090.
Sacha s'en veut d'avoir exposé sa fille en plein jour. Patrick vient arrêter Claire. Sur le chemin de sa fuite, Arnaud qui a emmené de force Océane, essaie de retrouver l'amour de sa fille en lui montrant des photos d'elle et lui petite. L'impunité des Mougin révolte Laetitia. Claire, en garde-à-vue, ne se laisse pas intimider par les menaces de Patrick : son dossier ne tiendra pas longtemps. Sacha vient supplier Claire de lui dire où est Océane, pour le bien de sa fille, mais Claire refuse et ne lâche rien. Arnaud emmène Océane en pleine mer sur un petit bateau pour regagner l'Italie. Océane veut se jeter à l'eau.
Riva quitte l'hôpital et croit se débarrasser de M.Bernardoni. Il lui jette ses griefs à la figure avant de partir, mais M.Bernardoni se cramponne quand même. Babeth, qui découvre les commentaires odieux laissés par Riva sur son dictaphone, se fait un malin plaisir de lui communiquer son adresse. Le couple Bernardoni s'incruste chez Riva et Thomas pour la soirée.
Stéphane ne peut s'empêcher d'espérer que Mélanie change d'avis sur lui. Il se débrouille pour être seul le soir à la coloc. Mélanie se débine, et lui avoue qu'elle serait mal à l'aise connaissant ses sentiments. Elle n'a plus qu'une idée : quitter la coloc et avoir son propre appart. Voeu que relève Sabrina.