Les téléspectateurs de France 3 pourront retrouver ce jeudi 11 août à partir de 20h55 les cinq épisodes de la semaine du 8 au 11 août en prime exceptionnellement diffusés à la suite en raison des Jeux Olympiques de Rio. Voici leurs résumés.
Dans le premier épisode de la soirée, Stéphane informe Benoît qu'un garde forestier a vu une femme près du lieu de l'accident. Il s'agirait de Mélanie. Elle aurait disparu dans la forêt qui abrite une zone militaire. Il demande à Stéphane de pouvoir y accéder en payant les militaires. A Marseille, Arnaud se rend dans la chambre de Kevin. Il débranche la sonde respiratoire et couvre son visage d'un oreiller, mais Jenny le surprend. Sacha découvre que Laetitia a été virée à cause d'Angèle.
Sacha confie ses craintes à Luna à propos des Mougin. Il veut les coincer, mais il demande à sa femme de lui laisser du temps. Luna fouille la chambre d'Angèle, elle trouve un revolver. En Croatie, Stéphane continue d'enquêter sur la disparition de Mélanie. Zoé a du mal à suivre son père. À la recherche de la jeune femme, il est menacé par un local. Il veut lui tirer dessus. À l'hôpital, Kévin sort du coma.
Sacha accompagne Océane aux urgences. Elle s'est coupée à la main en défiant un des amis de Jenny. À l'hôpital, Kévin demande des nouvelles de la jeune fille, mais Laetitia refuse d'entendre parler d'elle. Sacha, en parlant avec le médecin, apprend qu'Océane n'a pas le même groupe sanguin que son père. Cette information lui met la puce à l'oreille. Il prélève un cheveu sur la jeune fille en vue de faire un test ADN.
Océane ne trouve aucune échappatoire et décide de mettre fin à ses jours. Elle est persuadée que ses parents essaient de tuer Jenny. Elle prend des médicaments, de l'alcool, se taille les veines et se laisse mourir dans la piscine familiale. Jérôme la retrouve alors même que Sacha a les preuves qu'Océane est sa fille. Le père de Kévin la sauve et appelle le SAMU.
Claire Mougin n'hésite pas à faire interner sa fille pour protéger ses secrets. Sacha finit par tomber dans un piège monté par Claire. Il est enfermé dans une pièce sans issue alors qu'un complice a mis le feu dans la pièce jouxtante permettant de sortir.