Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 11 avril.
Boher et Patrick perquisitionnent chez Xavier, alors que les journalistes attendent le scoop en bas de chez lui. Face à cette pression médiatique, Xavier est tenté de se dénoncer, mais Johanna l’en empêche et lui demande d’être patient pour avoir le temps d’en savoir plus sur Gilbert. L’éventuelle culpabilité de Xavier dans le meurtre de Maxime entretient la rumeur, et Blanche s’inquiète pour sa fille. Le procureur Valeyre pense que sous la pression des journalistes, Xavier va parler, même si Patrick doute de la déontologie de la méthode. Blanche apporte à Johanna son soutien sans faille. En apprenant que Xavier peut être à l’origine de la mort de son fils, Henri est écœuré de s’être fait manipuler…
Frémont remercie Wanda et la rémunère pour avoir menti à Seta sur le compte de Gaston. Inquiet du silence de Seta, Gaston vient interroger Sacha, et comprend que Wanda a sali sa réputation. Luna fait avouer à Wanda qu’elle a menti sur ordre de Frémont. Sacha vient annoncer la nouvelle à Seta et confronte Frémont devant tout le monde…
Malgré ses scrupules et sous la pression des filles, Valentin se résout à faire la pire photo qu’il peut d’Amandine. Il se rapproche d’elle pour qu’elle lui donne des cours d’anglais, et parvient à la prendre en train de s’empiffrer d’une gaufre à la chantilly. Les filles sont ravies de pouvoir nourrir le faux profil d’Amandine…
Rappelons qu’il est possible de voir et revoir tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » via le site de France Télévisions en replay pour ne rien manquer des derniers rebondissements. Ci-dessous, vous pouvez découvrir notre diaporama consacré à la série !