Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 16 juin 2014.
Après la chute de Saïd, Emilie et Valentin ont prévenu anonymement le SAMU. Ils voient au loin que Saïd est secouru, toujours inconscient. Gabriel apprend à Maati que son fils a un traumatisme crânien et est plongé dans un coma artificiel. Plus tard, Layla est révoltée qu’aucun des élèves de Scotto n’aient pris de nouvelle de Saïd. Jonas promet d’aller parler à Emilie et Valentin. A Jonas, ils affirment que Saïd a chuté une fois qu’il les avait quittés après avoir tenté d’embrasser Emilie. Valentin préférerait dire la vérité mais ils se doivent de protéger Arthur. Lors de l’épreuve de philo, Emilie craque et quitte la salle, bouleversée par ce qui est arrivé à Saïd. De son côté, Maati ne croit pas à l’accident. Devant Patrick, il lui apprend qu’Emilie et Valentin sont les derniers à l’avoir vu et l’interroge sur leur responsabilité dans cet accident. Patrick est dégouté de l’apprendre de la bouche de Maati...
A son retour au mistral, Roland voit d’un mauvais œil le tournoi de babyfoot. Jean-Paul et Jean-François sont déçus d’apprendre que la composition des équipes se fait par tirage au sort. Ils aimeraient défendre les couleurs de la France ensemble. Samia procède au tirage au sort, et comme par hasard, Jean-Paul et Jean-François sont ensemble et représentent les Bleus... Par contre, Gabriel est désespéré de se retrouver encore une fois avec Mélanie dans l’équipe du Brésil.
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.