jeux
Pokémon Go : comment bien utiliser l'encens et les leurres ?
Publié le 21 juillet 2016 à 10:53
Par Marie Deghetto
La chasse aux pokémons est ouverte. Les dresseurs ont à leur disposition deux objets pour attirer des spécimens. On vous donne quelques techniques pour bien s'en servir.
Pokémon Go astuce Pokémon Go astuce© BestImage, STELLA PICTURES
La suite après la publicité

Alors que le jeu de Nintendo envahit le monde, les chasseurs sont déjà très nombreux à se déplacer portable en main pour attraper un maximum de créatures. Pour ceux qui n'ont pas envie de parcourir des kilomètres et des kilomètres à pieds, des techniques permettent d'en attirer certains à soi. Pour cela, le joueur évolue avec deux potions magiques : les leurres et l'encens.

Les premiers doivent être lancés sur un pokéstop. Ils permettent à tous les joueurs d'attraper un pokémon toutes les 5 minutes pendant 30 minutes. Pour ceux qui en veulent toujours plus, le mieux c'est de se placer entre deux pokéstops à proximité et d'attendre que les bébêtes débarquent.

L'encens, quant à lui, peut se lancer de n'importe où. Plutôt pratique pour ne pas sortir de son canapé. Là encore, un pokémon devrait apparaître toutes les 5 minutes pendant 30 minutes, mais cette fois le joueur en est le seul bénéficiaire. Par ailleurs, les plus attentifs ont remarqué que l'encens attirait beaucoup plus de pokémons en marchant, jusqu'à un par minute. Il est également possible d'utiliser les leurres et l'encens en même temps, la garantie d'un vrai jackpot.

Mots clés
jeux applications astuce telephone
Sur le même thème
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien) play_circle
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Malgré les scandales, les Ehpad veulent bousculer "l'image dégradée" de leurs repas : mais comment ?
budget
Malgré les scandales, les Ehpad veulent bousculer "l'image dégradée" de leurs repas : mais comment ?
7 juin 2024
Dernières actualités
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux play_circle
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
Dernières news