Qui pourra arrêter le géant du porno ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que le site classé X Pornhub ne recule devant aucune idée pour faire parler de lui et surtout pour faire le buzz. Après avoir aidé l’environnement grâce à des vidéos X et lancé une campagne d’affiches très originales, le site a décidé de se lancer dans la musique.
Tout a commencé cet été avec des rumeurs autour d’un partenariat entre le rappeur Coolio et le site X. des rumeurs rapidement démenties par le principal intéressé qui a tout de même tourné un clip avec les pornstars Alexa Aimes, Phoenix Marie, Jessica Bangkok, Missy Martinez et Skin Diamond. Un projet qui a fait beaucoup parler et qui a donné des idées à Pornhub qui a décidé de se lancer dans la musique en créant son label, mais aussi en lançant un concours pour dégoter son hymne officiel !
L’idée est simple : faire participer les Internautes afin de s’offrir un hymne. En guise de prix, le gagnant remportera la somme de 3800 euros, ainsi que la diffusion de son clip sur le site Pornhub, ce qui lui assure beaucoup de succès. Et si tous les styles musicaux sont acceptés, du côté de chez Pornhub on a quand même quelques idées sur ce que l’on recherche :
« Mais puisque nous nous basons sur la rémunération publicitaire, il nous faut du contenu qui parle à notre démographie. Des paroles matures pour un public mature. Pas de boys band ou de teen pop ! », explique le vice-président du site.