Entre Sophie et Clémence, le coeur du prince Gabano semble hésiter. Il faut dire que les prétendantes de cette nouvelle saison des "Princes de l'amour" font tout leur possible pour séduire les candidats. Et si Oxanna et Gilles ont eu un coup de coeur réciproque, les choses sont moins évidentes pour les autres princes, à l'image de Nikola qui est attiré par la belle Milla ou de Gabano qui change régulièrement d'avis.
Après une nuit câline avec Melissa, Gabano s'est pas mal rapproché de Sophie et a même avoué "lui avoir touché les fesses" lors d'un moment intime dans le jacuzzi. Des propos qui ont évidemment provoqué la colère de Clémence qui a carrément giflé son prince, sans autre forme de procès. Cela alors que Gabano semblait enfin avoir pris sa décision.
Mais suite au départ de Sophie qui avait bien réalisé l'attirance de Gabano pour Clémence, la production de l'émission "Les princes de l'amour 3 " a décidé d'accélérer un peu les choses en posant un ultimatum au candidat qui n'a que 48 heures pour décider s'il repart seul ou en couple avec la belle Clémence. A moins que cette dernière n'en ai pas envie évidemment. Quelle décision va prendre Gabano ?
Le suspense est donc à son comble dans l'émission de W9. Rendez-vous dans les prochains épisodes pour découvrir la décision du prince.