Malgré de nombreuses rumeurs faisant office d’un départ de Zlatan Ibrahimovic vers le club italien de la Juventus, le PSG devrait encore pouvoir souffler quelques temps puisque l’attaquant suédois a démenti cette rumeur, tout comme son agent. Bien trop important pour quitter le club du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic ne serait donc pas sur le départ. Ou pas tout de suite en tout cas, et cela malgré de nombreuses propositions alléchantes.
C’est à la fin du match contre Nice, lors duquel Zlatan a brillé par sa présence sur le terrain et son efficacité légendaire, qu’un journaliste a tenté le coup en demandant directement au principal intéressé s’il comptait quitter le PSG à la fin de la saison, une fois le titre de Champion de Ligue 1 dans la poche.
Agacé, Zlatan Ibrahimovic a répondu à sa façon au journaliste qui a décidé de battre en retraite et de ne pas insister plus dans ce sens. Comme toujours avec le géant suédois il vaut mieux ne pas trop le chercher.
« Je suis sous contrat avec le PSG. La Juventus c'est un super club, mais je suis avec le PSG. Mais qui va partir ? Qui va partir ? Ils vont partir d'après toi ou d'après eux ? », a répondu Zlatan au sujet de son départ du PSG et de celui de Carlo Ancelotti et d’autres cadres de l’équipe parisienne.
Société
PSG : Ibrahimovic fait peur aux journalistes qui parlent de la Juventus
Publié le 25 avril 2013 à 15:02
Meilleur buteur du Championnat de France de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic est un joueur très courtisé dans le monde entier. Alors évidemment, le PSG tremble à l’idée que le géant suédois puisse aller voir ailleurs à la fin de la saison. La presse étrangère parle d’ailleurs d’un contrat trois étoiles avec la Juventus. Une information que Zlatan dément à sa façon.
PSG : Ibrahimovic fait peur aux journalistes qui parlent de la Juventus© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
canada
"Meurtres, disparitions, rien n'a changé" : au Canada, la lutte contre les violences faites aux femmes autochtones est un fiasco
4 juin 2024
proces
"Je vais venir chez toi..." : Stormy Daniels, la femme qui a fait condamner Donald Trump, serait victime de menaces
4 juin 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
Affaire P Diddy : Leonardo Dicaprio impliqué ? La théorie qui rend fous les internautes
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024