Pendant que la série de ABC tourne actuellement sa deuxième saison, les téléspectateurs français découvrent la première sur la chaîne M6, avec ce mardi soir les épisodes 7 et 8. Dans l'épisode 7 intitulé "Le goût du sacrifice", les nouvelles recrues se retrouvent confinées avec très peu de temps pour désamorcer une bombe dans le cadre de leur formation. Ceux qui échouent seront définitivement exclus du centre. A New York, plusieurs mois plus tard, Alex tente toujours de laver son nom de tout soupçon. Avec Simon, ils enquêtent sur la possible implication des jumelles Nimah et Raina dans l'attentat. Raina leur apprend que toutes deux sont en immersion depuis plusieurs mois au sein d'un groupe terroriste qui projette de s'attaquer à un monument symbolique de la puissance américaine.
Dans l'épisode 8 intitulé "Fin de partie", une défaillance des systèmes informatiques du FBI engendre des fuites d'informations qui sont rendues publiques. Caleb demande à son père, le directeur adjoint du FBI, de creuser une piste prouvant l'innocence d'Alex tandis que cette dernière, toujours en fuite, pense qu'une autre bombe est cachée quelque part en ville. Auparavant, au cours d'un exercice au siège du FBI, Alex subtilise le dossier de son père et apprend que, sous son autorité, une dizaine d'années plus tôt, O'Connor et d'autres agents, aujourd'hui à la tête de l'agence, n'ont pas réussi à empêcher un attentat à Omaha.
Ces deux nouveaux épisodes de Quantico saison 1 seront très prochainement disponible en replay et en intégralité sur le site 6Play .