« Cette semaine la quête du grand amour se poursuit ! Pour nos 4 garçons les affinités se précisent et les rivalités aussi. Toujours installées à la maison au Mans, à Saint-Raphaël, Saintes Maries de la Mer et Bordeaux, les prétendantes font tout leur possible pour conquérir les fils en faisant bien attention à ne pas se mettre maman à dos ! Mais à vouloir plaire à tout le monde ou au contraire à n'en faire qu'à leur tête, certaines d'entre elles vont en payer le prix cher et connaîtront la colère des mères ! Coup de cœur, coup bas, coup de chaleur et coup fourré… Cette semaine tous les coups sont permis ! Alors, téméraires ou imprudentes, jusqu'où les jeunes filles oseront-elles s'opposer aux mères ? Quant aux fils, sauront-ils faire preuve de courage et assumer leurs choix face à leurs chères mamans ? »
>> Qui veut épouser mon fils : Giulia trouve Steven « cheap » et moche <<
Déjà le quatrième épisode pour l’émission « Qui veut épouser mon fils ? » et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est très tendue entre les candidats, les mamans et les prétendantes. Tandis que Corinne fait tout son possible pour virer Giulia, Feys parle mal à Jacky et met sa place en péril… Un épisode à ne surtout pas manquer, que vous pouvez découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne dès maintenant.
Ci-dessous, un petit extrait de cet épisode 4 de « Qui veut épouser mon fils ? » sur TF1, histoire de se mettre dans l’ambiance.