Raphaël Pepin, a participé, jusqu'ici, à trois émissions : l'île des vérités 3, les princes de l'amour 2 et les Anges 7. Ça lui a suffit pour devenir une star. Enfin presque. Son physique avantageux - looké, tatoué, musclé, les anges ne se ressemblent pas depuis qu'ils font de la télé- l'a aussi aidé à se faire une place au soleil et dans les pages mode du dernier numéro de Public.
Un chapeau vissé sur la tête, il prend la pose en marinière (surement un hommage à Arnaud Montebourg), porte des lunettes absurdes avec des smileys, des bracelets brésiliens à la cheville et plus de bagues aux doigts queKarl Lagerfeld mais réussit malgré tout l'exploit de ne pas être complètement ridicule. La vie est injuste.
Mais si le magazine lui a ouvert ses pages ce n'est pas juste parce qu'il est beau gosse, c'est aussi parce que le garçon est réputé pour être une forte tête. Audacieuse, la journaliste lui a donc posé la question qui fâche : " On vous compare souvent à M. Pokora, ça vous plaît ? "
La réponse est surprenante. Alors qu'on est habitué aux propos sirupeux et (faussement) modestes, Raphaël, lui, ne s'encombre pas de ce genre de considérations : " Pas du tout ! On n'a plus le droit d'être blond aux yeux bleus et d'avoir des tatouages sans être comparé à M. Pokora ou à David Beckham ! Je suis le sosie de moi-même, ça me suffit ".
Alors pour commencer personne ne lui a parlé de David Beckham, mais il a du trouvé que M. Pokora ça faisait un peu trop franco-français comme comparaison. Ça manque d'ambition. Et ensuite on est d'accord pour dire que " Je suis le sosie de moi-même " c'est presque du niveau du Non mais allo de Nabilla ?
On est à deux doigts de lancer un hashtag...