« Tandis que Bea se démène pour ouvrir le coffre-fort de Greta Eischer, la famille Engman se décide enfin à mettre en marche le clone de Lennart. Florentine a révélé son secret à Douglas, ce qui l’amène à mettre fin à leur relation – mais tous deux se morfondent dans le regret. Inger souhaiterait embaucher Mimi, mais la présence d’une hubot ne fait pas l’unanimité au sein du cabinet d’avocats. Alors que l’organisation 100 % Humain, dont l’objectif ultime est d’éradiquer les hubots, a donné naissance à une association de jeunesse militante, un inquiétant virus commence à s’étendre, qui transforme les hubots en machines dangereuses et incontrôlables. Dans cette deuxième saison, les robots humanoïdes sont de mieux en mieux intégrés dans la société et les couples mixtes se banalisent. Même si certains restent en proie à des questionnements sur leur identité... »
La diffusion de la saison 2 de la série de science-fiction « Real Humans » se poursuit sur Arte qui proposait ce 22 mai deux épisodes inédits à ne surtout pas manquer pour ne pas se perdre dans ces histoires passionnantes de Hubots. Heureusement, si vous avez manqué cette diffusion, les épisodes sont disponibles durant sept jours en replay sur le site de la chaine. Aucune raison donc de faire l’impasse.
Rappelons au passage que pour le moment la saison 3 de « Real Humans » est loin d’être une certitude puisque rien n’a été signé.