Belles comme de grosses boules de sapin, les bougies Glade® Douceur Douceur d’Hiver sont de véritables petits concentrés de cocooning décorées d’arabesques élégantes qui diffuseront dans votre maison une fragrance de fin d’année. Pendant 30 heures, elles brûleront d’une petite flamme réconfortante, offrant un parfum chaud, gourmand, envoûtant… à votre intérieur, selon celui pour lequel vous aurez finalement opté. A moins que vous ne craquiez pour toute la collection ?
Avec les bougies parfumées Chaleur Épicée, vous partirez en Orient avec les jolis tons dorés qui les décorent. Une fragrance solaire aux notes d’anis, de poivre, d’ambre et de lait d’amande investira les lieux pour donner au décor une impression de voyage féerique.
>> 7 lubies qui nous prennent l'hiver <<
La douceur pomme cannelle, elle, vous ramènera en enfance grâce à son parfum de douceur qui rappelle les tartes sortant du four. Un bon chocolat chaud dans les mains, un plaid sur les genoux, vous n’aurez plus qu’à vous blottir dans ces odeurs pleines de réconfort nostalgique.
Le parfum Douceur d’Hiver, lui, apportera peps et douceur givrée à vos repas de famille. Une belle nappe blanche, de jolis bougeoirs argentés et votre gracieuse bougie offriront un élégant bouquet de fraîcheur virginale comme si la neige avait investi le décor.
Si vous préférez les senteurs de Fruits Rouges, la bougie Glade® et sa belle couleur prune apporteront une note envoûtante à votre atmosphère dans laquelle une étonnante fragrance faite de mûre, de menthe poivrée et d’épices exotiques investira les lieux avec classe et élégance.
Enfin, les gourmands de toujours apprécieront sans nul doute la senteur Marron Glacé, qui sierra à merveille au climat festif de votre foyer, où macarons, biscuits de Noël et autres pâtisseries régressives ont investi les assiettes.
>> Les nouvelles séries à regarder bien au chaud <<
Cinq parfums parmi lesquels vous pourrez piocher à l’envi, à moins que vous ne préfériez tous les tester ce que, grâce à notre bon de réduction immédiatement téléchargeable, vous auriez vraiment tort de ne pas faire.
Bonne fêtes parfumées à tous !