« Victoria demande de l'aide à Emily Thorne pour protéger son fils d'Americon Initiative. Celle-ci a alors pour mission de se rapprocher de Daniel pour le persuader de démissionner de son poste de P.-D.G. de Grayson and Global. Pour ce faire, Emily et Aiden se disputent en plein milieu d'un restaurant dans lequel Daniel et Conrad discutaient. Aiden annonce sa rupture avec Emily. Entre temps, Emily concentre sa vengeance sur le juge Barnes, qui a présidé le procès ayant conduit David Clarke en prison. Elle dispose d'une lettre écrite par le greffier présent au cours du procès, tué quelques jours après l'envoi de la lettre et qui était convaincu que l'innocence de David. Nolan essaie de rentrer dans le système informatique de la société de son patron et, par la même occasion, de trouver des informations concernant Helen Crowley. Grâce à cela, Aiden rencontre en secret Helen qui lui apprend que sa sœur est toujours en vie et qu'il a un espoir de la retrouver s'il l'aide. Marco tente de revenir dans les bonnes grâces de Nolan et lui conseille de reprendre un vieux projet nommé Carrion. »
Vengeance, mensonge et trahison étaient plus que jamais au rendez-vous dans les épisodes de la seconde saison de « Revenge » diffusés ce 14 mai en seconde partie de soirée sur TF1. Et cela semble plaire au public, puisque malgré la diffusion tardive, les audiences de cette saison sont très bonnes.
Si vous avez manqué les épisodes diffusés ce 14 mai, ils sont d’ores et déjà visibles en replay sur le site de la chaîne. Ci-dessous, vous pouvez visionner l’épisode « Les dérives du pouvoir ».