Si votre mec continue à aller au boulot comme il allait au collège (avec son sac Eastpak), il est temps de lui offrir une sacoche digne de ce nom. Sac Faguo.
Oui, vous l’appelez Chou et maintenant, il est obligé de le reconnaître devant ses potes. Sweat brodé « Chou » Bonheur permanent x Woolkiss.
Parce qu’un étui en cuir noir (effet serpent!), c’est tout de même plus élégant qu’un carnet bordeaux sale et tout corné. Protège-passeport sur alittlemarket.
La nouvelle marque de lingerie Noo fait aussi des caleçons pour les hommes. Il est pas parfait, ce modèle avec un revers moutarde ? Caleçon Le moutarde Noo.
Pour toutes les fois où vous avez mangé des dim sum alors qu’il voulait un steak-frites… Emmenez-le dans un restaurant monofood où on ne mange QUE de la barbaque et c’est vous qui invitez. Pour les Parisiens, on recommande Flesh, Santa Carne ou le restaurant-boucherie du fameux Hugo Desnoyer.
Non seulement ce porte-vinyles façon « présentoir à cartes postales » est super pratique mais c’est un objet de déco à géométrie variable fort bien pensé pour ceux qui se lassent vite de leurs tableaux. AM PM.
Dès qu’il a la peau qui tire, il prend votre crème de jour. Il faut que ça cesse. Avec les très jolis produits Baxter of California, vous mettez la main sur la crème de la crème. Baume hydratant après-rasage Baxter of California.
La marque Larose fait des casquettes et des chapeaux de bon goût et made in France. En voilà un beau cadeau. Panama Larose.
>> Saint-Valentin 2015 : 8 cadeaux originaux à lui suggérer (subtilement) <<