Belle moisson pour le constructeur Renault lors de la cérémonie de remise des prix de l'Automotive Brand Contest qui s’est déroulée durant l’ouverture du Salon de Francfort. Et pour cause puisque Renault repart tout de même avec cinq prix.
Trois modèles de voitures ont été récompensés par le prix du « Design extérieur véhicules de grande série » pour leur design extérieur : la Clio 4, du Captur et de la Zoé. Les prix étaient remis par un jury composé de dix personnes indépendantes, expertes en design.
Dans la catégorie « Concept Car », Renault a remporté un prix pour l'Alpine A110-50 qui a été développé pour célébrer le 50 ème anniversaire de l’Alpine A110. Le constructeur a aussi remporté un prix dans la catégorie « Architecture » pour son nouveau concept de stand, utilisé lors des grands salons mondiaux. Ce concept de stand nommé The Bump avait déjà été primé lors de la cérémonie des Red Dot Award en Juillet dernier.
Ces prix récompensent le travail effectué par Laurens van den Acker et ses équipes depuis qu’il a pris la Direction du Design de Renault en 2010.
Tout savoir sur l'entretien de votre voiture électrique
Nos conseils pour bien laver votre voiture sans eau
Les tenues à éviter au volant
Éco-conduite : des conseils simples pour faire des économies