Le dernier né de chez Samsung aura-t-il un bouton physique en façade pour accéder à la « home » de l’appareil ? Chez Apple, ce fameux bouton est présent sur tous les modèles d’iPhone depuis le lancement, mais est aussi sujet à discussions.
Dans le cas du Galaxy S3 qui pourrait être présenté le 22 mai, ce bouton ne devait pas exister à l’origine. En effet, la dernière version d’Android - Android 4.0 Ice Cream Sandwich – permet justement de se passer de la présence de bouton physique. Seulement, il se trouve que les ingénieurs auraient au le plus grand mal à trouver un terrain d’entente au sujet de ce bouton.
Plusieurs hypothèses sont donc envisagées. Tout d’abord, la présence de ce bouton « home » physique, mais pas forcément en façade, il pourrait en effet se trouver sur une tranche de l’appareil, sans doute celle du bas. Ensuite, il est possible aussi que le Galaxy S3 soit totalement dépourvu de bouton, comme le Samsung Galaxy Nexus.
Pour le moment, difficile d’y voir clair dans toutes ces rumeurs car Samsung a décidé de jouer sur le même terrain qu’Apple : celui du secret, du buzz et des rumeurs !
Culture
Samsung Galaxy S3 : un bouton home en façade ?
Publié le 11 avril 2012 à 09:54
C’est peut-être le 22 mai que Samsung présentera son dernier bébé à la presse du monde entier. En attendant, le Galaxy S3 fait toujours autant parler de lui, bien plus que l’iPhone 5 d’Apple. La dernière rumeur évoque la présence d’un bouton physique sur la façade de l’appareil, alors que cette hypothèse avait été écartée.
Samsung Galaxy S3 : un bouton home en façade ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024