

La suite après la publicité
Benjamin Castaldi pourrait également faire partie de la maison des secrets. Le présentateur de Secret Story 8 s'est confié au Parisien sur une péripétie qui lui est arrivé il y a maintenant deux ans. Benji, aurait été « victime d'une arnaque immobilière », en 2012, révèle le quotidien.
Les faits remontent à la rentrée 2012 - 2013, alors que l'animateur de TF1 n'est plus présent sur l'antenne que pour animer Secret Story, une arnaque immobilière, vieille de dix ans, « lui revient comme un boomerang (…), alors qu'il émigre quelques mois aux Etats-Unis pour y vendre des concepts de jeux télé ».
« Ils m'ont mis sur la paille »
« Ils m'ont mis sur la paille, les économies de toute une vie. J'étais au fond des chiots », lâche, amer, le fils de Jean-Pierre Castaldi. Et de poursuivre : « ma femme recevait les hommes de loi en retenant la cafetière d'une main et la télévision de l'autre ». La faute à un notaire qui l'aurait escroqué. Vanessa Broussouloux-Castaldi, l'épouse de l'animateur, n'hésite pas à parler d'une arnaque « à la Madoff ».Battant, le Monsieur Loyal de Secret Story prévient : « ce n'est pas fini, ils ne perdent rien pour attendre ». A 44 ans, l'animateur est donc bien décidé à mener bataille.