Après de multiples disputes, le calme semble de nouveau régner dans la maison des secrets. La Voix peut se remettre à son passe-temps favori : manipuler ses candidats.
Pour enrichir la cagnotte du nouveau couple de la maison, Alexia et Vincent, La Voix leur demande de faire croire qu’Alexia est enceinte de Vincent en échange de 20 000 euros.
Alexia telle une véritable actrice prend son rôle très à cœur et se lance dans divers signes « imaginaires » d’une possible grossesse.
Lors d’une soirée, Alexia s’amuse à passer du rire aux larmes sans raison (à cause des hormones !). Ces sautes d'humeur intriguent Eddy et Anaïs qui tombent dans le panneau. Pour enrichir son mensonge Alexia n'hésite pas à dévoiler quelques détails sur le fait qu'elle aurait couché plusieurs fois avec Vincent. Les trois acolytes se pressent dans le confessionnal pour demander un test de grossesse. Eddy crédule prodigue des conseils à Alexia tandis qu’Anaïs tente de la réconforter et lui suggère d’en parler au futur papa, Vincent !
Clara et Emilie sont de suite mises au courant. Pour elles pas de doute, Alexia a tous les symptômes d’une femme enceinte : les sautes d’humeur et « les gros seins » selon Clara.
En attendant de déceler la vérité, Alexia s’en amuse et s’évanouit !