Deux mois que l'on ne l'entend plus dans les médias, ou presque. Depuis sa mise en détention provisoire puis sa libération le 18 décembre dernier, Nabilla reste bien silencieuse sur l'affaire de sa violente altercation avec Thomas Vergara.
Pas vraiment le choix pour l'ex-candidate de téléralité. Soupçonnée d'avoir poignardé son ex-compagnon, Nabilla est mise en examen pour homicide volontaire et placée, depuis plusieurs semaines, sous contrôle judiciaire, avec l'interdiction d’évoquer l’affaire dans les médias ou d'entrer en contact avec son ex-ami. Une dernière interdiction que la jeune femme semble essayer de contourner. Une nouvelle rumeur vient pourtant de semer un peu plus la confusion sur les suites de cette affaire : la starlette pourrait prochainement accorder une interview à l'émission Sept à Huit sur TF1.
C'est en tout cas ce que rapportent certaines sources qui s'intéressent de près à la vie de l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Selon elles, Nabilla pourrait se prêter au jeu du face à face avec Thierry Demaizière, dont les interviews sont l'une des marques de fabrique de l'émission présentée par Harry Roselmack.
Si le rendez-vous venait à se confirmer, celui-ci serait riche de sens puisque Thomas Vergara lui-même avait répondu, il y a quelques semaines, aux questions du journaliste de TF1 dans la même émission. Problème : en acceptant un tel entretien, Nabilla violerait purement et simplement l'interdiction qui lui a été faite par la justice de s'exprimer publiquement sur cette nuit du 6 novembre 2014. Un risque qui n'empêche pas les fans de la starlette de s'enthousiasmer à l'idée de voir réapparaître la jeune femme sur les écrans.
#INFO: Nabilla devrait bientôt accorder une interview à Thierry Demaizière pour "Sept à Huit"
— Nabilla ? (@NabillaNews) 9 Janvier 2015