Shiloh Jolie-Pitt : elle veut qu'on l'appelle... John© Agence / Bestimage
La suite après la publicité
Le 15 décembre dernier, Brad Pitt se rendait seul à la première d’Unbroken (le film réalisé par son épouse) parce qu’Angelina Jolie avait attrapé une improbable varicelle (l’actrice et réalisatrice l’avait fait savoir via une petite vidéo diffusée sur le Web).
Brad Pitt était tout de même accompagné de trois de ses six enfants dont la petite blondinette Shiloh, vêtue d’un élégant costume sombre, d’une petite cravate. Elle portait en outre les cheveux coupés courts et gominés comme ceux de son célèbre papa.
« Shiloh veut être un garçon »
Shiloh a toujours été un vrai garçon manqué mais selon la presse américaine, la petite fille de 8 ans aurait désormais décidé de se faire appeler John. Plus jeune, elle avait déjà exprimé le désir de changer de prénom et de s'appeler Shax. « Shiloh veut être un garçon, elle croit qu’elle est l’un de ses frères », expliquait déjà Angelina Jolie à Vanity Fair en 2010 « Shiloh est fascinante dans ses choix. Je ne serai jamais un parent qui la forcera à être ce qu’elle n’est pas. Je pense que ce serait une très mauvaise éducation. On devrait permettre aux enfants de s’exprimer de n’importe quelle façon, sans que quelqu’un les juge parce que c’est une partie importante de leur croissance », expliquait également l’actrice dans une interview à Reuters.Shiloh est le premier enfant biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie. Elle a trois aînés adoptés Maddox, Pax et Zahara. Après elle, sont venus les jumeaux Knox et Vivienne, qui ont eu 6 ans cet été.