Après la diffusion, il y a quelques jours, des premières images de son clip, Shy’m a choisi de gâter les auditeurs NRJ en leur réservant la primeur de cette vidéo. Le clip de « On s’en va » a ainsi été dévoilé en exclusivité sur le site de la station de radio hier.
Après l’Afrique du Sud et Israël, Shy’m s’est envolée pour l’Amérique pour le tournage de ce clip. Tourné entre la Floride et la Lousiane, cette vidéo révèle une facette plus mélancolique de la chanteuse. Cette dernière y apparaît en effet pensive, accompagnée de son amie Aria Crescendo, que ses fans ont déjà pu apercevoir sur une photo controversée.
Shy’m et cette dernière semblent avoir eu un véritable coup de foudre artistique. Sur Instagram, la chanteuse a ainsi rendu hommage à sa complice en ces termes : « Avant que vous ne découvriez son univers de passionnante folie à Elle, je l'ai embarquée pour une petite introduction de son charisme et de notre amitié dans les images de mon nouveau bébé ».
Ce nouveau clip peut-il permettre à la chanteuse de remplir les salles de concert ? Pour rappel, Shy’m a été contrainte de brader les places de sa tournée en raison de ventes décevantes.