Souvent discrète sur sa vie privée, la chanteuse Shy’m a réellement deux facettes. La première est l’image publique qu’elle donne et qui peut parfois choquer ses fans tandis que la seconde concerne sa vie privée et est beaucoup plus secrète et sage. C’est le fossé qui existe entre Shy’m et Tamara (le vrai nom de la chanteuse). Mais une fois n’est pas coutume, Shy’m s’est confiée dans les colonnes du magazine Platine où elle a parlé de sa vie sentimentale, mais aussi de son envie de devenir maman dans les années à venir quand elle aura rencontré l’homme de sa vie.
« J'en parle sans en parler. Effectivement, je ne suis pas mariée, je n'ai pas encore d'enfant, donc oui, j'ai des rencontres, et j'ai des emmerdes, comme tout le monde. J'ai des amours, des amis, j'ai de tout... », explique la jeune femme qui n’apprécie pas forcément de s’exposer quand il est question de ses amours. Pour autant, Shy’m avoue rechercher l’homme de sa vie avec lequel elle pourra fonder une famille, une chose à laquelle elle pense depuis qu’elle a 15 ans. Mais les choses ne sont pas toujours simples, et elle le reconnait :
« Autant je suis très 'control freak' dans ma vie professionnelle, autant je le suis beaucoup moins dans ma vie personnelle. J'y vais beaucoup plus de façon passionnelle donc irraisonnée et parfois irraisonnable. »
Gageons que cette artiste qui change régulièrement de look rencontrera rapidement celui qu’elle recherche.