Après un début difficile, porté par un temps froid et pluvieux, les soldes d’été 2013 qui se termineront ce mardi 30 juillet, ont finalement été correctes. Si elles n’ont pas réussi à rattraper la saison catastrophique pour les commerçants textiles, 80,9% des Français ont tout de même effectué au moins un achat en soldes*.
Cette année, les Français ont misé sur des achats utiles. Plutôt que de faire de grosses folies, ils ont traqué les grosses démarques. D’ailleurs, dès le début des soldes, les commerçants avaient sorti l’artillerie lourde avec des réductions de - 40% à -50% dès la première démarque.
Et les bonnes affaires continuent en ce tout dernier jour des soldes d’été 2013. En magasin ou sur le web, les dernières promo s’affichent fièrement. Certaines boutiques profitent de ces derniers jours pour casser leur prix : -80%, -20% supplémentaires sur tous les articles soldés… Autant de promotions alléchantes qui donnent envie de prolonger son shopping jusqu’au dernier moment.
Le site de la célèbre marque espagnole affiche des prix jusqu’à -70% en ce dernier jour de soldes sur les robes, sacs et chaussures. Et il reste des tailles différentes, ce qui n’est pas toujours évident dans ces derniers jours de soldes.
Si vous souhaitez une paire de chaussures à -70%, c’est le moment ! La boutique en ligne Sarenza affiche ses dernières réductions allant sur les ballerines, bottines et autres escarpins dernier cri. Vous pouvez même bénéficier de 20% supplémentaires sur tous les produits soldés.
Besoin d’un nouvel ordinateur ou d’un salon de jardin flambant neuf pour profiter des beaux jours ? Cdiscount.com affiche ses derniers articles en promotion. Jusqu’à -90% sur les meubles, -75% sur les jeux vidéo et des smartphones à partir de 62,99 euros. Et la livraison est gratuite dans plus de 8 500 points de retrait.
Sur La Redoute, ce sont des réductions allant jusque -75% sur les vêtements, le linge de maison et sur les meubles. Dès trois articles achetés, vous disposez également de -20% supplémentaires sur les articles déjà soldés de mode (vêtement et chaussures) et le linge de maison. Enfin, la livraison est gratuite pour tous les objets, même les plus volumineux, à partir de 89 euros d’achat. Une aubaine quand on sait que sur le site, la livraison d’une paire de chaussures est à quasiment 6 euros.
De nombreuses autres boutiques en ligne affichent une dernière démarque plus qu’intéressante. Il suffit d’avoir l’œil et de savoir fouiner entre les rayons virtuels.
* source : Le Parisien
Alors, allez-vous craquer en ce dernier jour de soldes ?