C’est au mois de septembre prochain que Sony sortira son Xperia ion, un nouveau smartphone dont le prix n’est pas encore connu mais dont les capacités techniques font furieusement envie ! Avec son grand écran de 4,6", le Xperia ion n’aura aucune difficulté à se mettre au niveau de la concurrence. Cet écran proposera par ailleurs une très confortable définition de 1280 x 720 pixels.
Comme souvent chez Sony, l’accent a été mis sur le capteur photo qui devrait faire des merveilles. Il s’agit ici d’un appareil photo 12 mégapixels 1080p avec autofocus, flash et détection des visages. Un véritable petit appareil photo numérique qui tient dans la poche. Compatible 3D, ce smartphone possède un très puissant processeur double coeur 1,5 Ghz afin de faire tourner les applications et les jeux les plus gourmands. Bref, une bête de course.
Se pourrait-il qu’avec ce Xperia ion Sony ait trouvé un digne concurrent pour l’iPhone 5 dont la date de sortie est encore inconnue et le Samsung Galaxy S3 qui vient de sortir ? Pour le moment, Sony a encore pas mal de choses à prouver dans le monde (cruel) des smartphones.
Culture
Sony dévoile le Xperia ion
Publié le 30 mai 2012 à 09:39
Nouveau smartphone pour Sony qui a présenté le Xperia ion récemment. Ce smartphone sera disponible en septembre 2012 à un prix encore inconnu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Xperia ion a de quoi séduire les plus réticents. Un concurrent sérieux pour l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S3 ?
Sony dévoile le Xperia ion
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024