Invités tous les deux sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le 13 mars, les deux animateurs du jeu « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » Karine Le Marchand et Stéphane Plaza étaient déchaînés.
Placés l’un à côté de l’autre, ils ont passé leur temps à pouffer et à chuchoter jusqu’à ce que Stéphane Plaza lance à Karine : « Y’a des micros t’es malade ! ». Moins farouche de son acolyte, Karine Le Marchand a fini par lâcher le morceau et a révélé à l’assistance ce qui les faisait tant rire : « On a un jeu tous les deux, on fait des fausses photos érotiques, des fausses parapazzades. » Pas peu fière de ces clichés, Karine les aurait volontiers montrés sur le plateau, ce que Stéphane a refusé catégoriquement.
Karine Lemarchand, qui poussait récemment un coup de gueule retentissant contre la presse people, a apparemment trouvé la parade pour embêter les photographes qui la traquent : mimer une love story hot avec Stéphane Plaza.
« Moi je les ai vues, c’est énorme », a renchéri Enora Malagré.
Voir la scène :
Stéphane Plaza a beaucoup soutenu Karine Le Marchand pendant sa rupture houleuse avec Lilian Thuram : « Il m'a appelée tous les jours. Je me suis sentie protégée. Il est même venu avec ses bonnes ondes dans mon nouvel appartement le lendemain de mon déménagement », confiait-elle récemment à Purepoeople. Et Stéphane Plaza de rebondir : « Ça tombait sous le sens. Lors de la maladie de ma maman, Karine aussi a été là. »